9.22.2012

Nous aurons toujours Paris



J'ai un ami qui dit que Paris est une ville avec beaucoup de ciel.
Je suis d'accord.
Espaces ouverts qui montrent l'autre côté de la ville.

La mémoire de ma rétine (après cinq jours à la parisienne):

un chien (très laid!) avec un foulard Burberrys sur le Champs-Elysées
familles juives en costumes traditionnels dans Le Marais
les jeunes mangent le déjeuner sur l'herbe des parcs publics
une salade de lentilles dans le jardin du Musée de la Vie Romantique
bouquets de roses colorées
les cadenas d'amour du pont des arts
une bière sur la terrasse de Deux Magots
kir cassis (ou Royal?) dans le boulevard Saint-Germain
cous cous vegetarien dans la Grande Mosquée du quartier latin
les grandes fenêtres des ateliers d'artistes (Montmartre)

Merci pour votre temps, mes copines.
Et je vous remercie de votre courtoisie à de nouveaux amis.